T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T R A N Q U I L I T Y

bienvenue chez T R A N Q U I L I T Y
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Rp War Tank Undead lvl 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rp

Rp


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

Candidature Rp War Tank Undead lvl 80 Empty
MessageSujet: Candidature Rp War Tank Undead lvl 80   Candidature Rp War Tank Undead lvl 80 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:07

Bonjour à tous,

Présentation irl : M’appelle Slim, J'ai 30 ans, je suis consultant financier, Célibataire.

Présentation ig: J’ai commencé Wow en 2005 sur medivh Avec un orc guerrier (Chuppa) avec lequel je suis allé en MT1 jusqu’au twins a AQ40.

Post BC : J’ai continué le pve en tank jusqu'à fin de l’été 2007 ou j’ai fais un break wow on était a mi chemin sur TK et SSC(karathress,alar).
J’ai repris wow sur ysondre un mois avant l’extension avec un tank undead (Rp) que j’ai monté lvl80 depuis maintenant une semaine.
Dont voici le link armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Rp

J’arrive a 530 défense, bientôt révéré chez la croisade d’argent (10/12k) j’aurais l’enchant sur casque et du coup je serais surement a 540

Mes dispo : Normalement C’est 7/7 20h Minuit. Du au travail je me déplace une fois tous les trois mois je peux faire 3-4 jours sans net et je reprends aussitôt.


Vos ancienne guilde: noobs all stars Medivh Horde 2006-2007

vos motivation et but dans wow: voir le maximum de contenue pve hl tout en s’amusant et surtout de pas se prendre la tète.

Connexion et Carte graphique : actuellement j’ai l’adsl 1 méga et un portable gaming avec une 9800 GTX.

pourquoi nous : j’ai vu que vous recrutez hier sur le canal General.

Merci pour la lecture et en l'attente vous pouvez me whisp ig a tous moment pour donjon hero ou autre, je serais connecté cette semaine a partir de 18h. et tous les week end.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna




Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Charleroi

Candidature Rp War Tank Undead lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rp War Tank Undead lvl 80   Candidature Rp War Tank Undead lvl 80 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:40

salutations,

candidature un peu petite, mais l'essentiel y es Smile

wisp moi in-game pour un test sur le champ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rp War Tank Undead lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Tchapo [Rogue-undead]
» Asphar DK Tank :-)
» Petipoua Guerrier Orc Tank
» Mardok druide tank
» Tauren tank 2/6 T6 arme Bt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R A N Q U I L I T Y :: Général :: recrutement-
Sauter vers: