T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T R A N Q U I L I T Y

bienvenue chez T R A N Q U I L I T Y
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asphar DK Tank :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asphar




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Asphar DK Tank :-) Empty
MessageSujet: Asphar DK Tank :-)   Asphar DK Tank :-) Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:50

Plop tout le monde

voila, je m'appelle Yohann, j'ai 24 ans (bientot 25...je me fais vieux :'( ), comme mardok je suis aussi un warrior irl Razz j'aime bien le sport, les soirées entre potes et wow evidement ^^

dans le Jeu j'ai un DK lvl 77 maintenant, orienté tank avec un template 12/54/2 (qui se terminera en 12/54/5 et qui pourra évoluer pour la guilde si besoin est)

pour le stuff, bah pour l'instant, récompense de quetes, mais aussi loot instance et bientot les objets de réput de repos de ver (je passe bientot honoré)
pour vous donnez une meilleur idée, j'ai (unbuff et en présence de givre) 18 765 PV, 19 476 d'armure, 467 de def, 13.27% d'esquive, 17.69% de parade

je suis dispo 3 a 5 soirs par semaines de 20H00 a 0H00 ^^

j'ai commencé le jeu assez récement (en Mars de cette année), j'ai joué un Mago avec lequel j'ai fait KZ, SSC, TK, gruul, maghté, ZA
j'ai reroll DK pour changer de role, j'ai envie de tank et je dois dire que pour l'instant je suis plutot satifait car ca me plait beaucoup, qui plus est DK est une classe tres sympathique a jouer Very Happy

ancienne guilde, One Love et Xcite (et une autre guilde que l'on avait fait entre pote au tout début de notre aventure sur wow)

mon But, je pense qu'il est le meme que le votre, effectuer du Raid PvE HL et un jour avoir la tete d'Arthas Twisted Evil

je pense etre lvl 80 la semaine prochaine (mercredi/jeudi si tout va bien)
c'est Petipoua qui m'a parlé de vous, car comme lui je recherche une guilde qui a des ambitions et qui sait s'en donné les moyens pour profiter de l'ensemble PvE de wow

Merci, bon jeu et a bientot j'espere Wink

EDIT : voila j'ai remis a jour mes caractéristiques vu que j'ai eu pas mal de stuff en instance Smile


Dernière édition par Asphar le Dim 23 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna




Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Charleroi

Asphar DK Tank :-) Empty
MessageSujet: Re: Asphar DK Tank :-)   Asphar DK Tank :-) Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:22

nous avons déjà quelque dk dans la guilde.

pourquoi tank ?, et pourquoi dk en tank et pas paladin, war ou druide ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphar




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Asphar DK Tank :-) Empty
MessageSujet: Re: Asphar DK Tank :-)   Asphar DK Tank :-) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:24

hehe salut Smile

pourquoi DK

tout d'abord parce que l'on commence level 55 la flemme de recommencer depuis le level 1
ensuite le gameplay de war ne me plait pas du tout pour avoir essayé, contrairement au DK qui a un gameplay de folie ^^
et puis je me suis dit qu'il faudrait des DK a l'exention, ca si tout le monde en a fait un, peu vont le up 80 et encore moins vont le joué tank
en fait j'ai créé un DK pour faire un tank, il s'est avéré que c'est facile up et je me suis pas pris la tete depuis le level 1 ^^


pourquoi tank

j'ai envie de changer de rôle dans le jeu, et mage en fait me plait pas beaucoup, j'ai été assez déçu par cette classe (niveau PvE et PvP)
et quand je voyais les gars tank en raid ca me donné bien plus envie que de spam 3 touches avec mon maggo
donc j'espere faire un bon tank plus tard avec le DK, surtout que je commence a avoir un jolie petit stuff instance avec pas mal de parade Smile
et je voulais créer un tank pour les besoins de mon ancienne guilde car on en needait, maintenant je remarque que la guilde tourne au ralentie et je n'ai pas envie de ne rien faire avec mon tank (surtout que j'ai reroll juste pour faire du PvE...)
Revenir en haut Aller en bas
Mardok




Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2008

Asphar DK Tank :-) Empty
MessageSujet: Re: Asphar DK Tank :-)   Asphar DK Tank :-) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:18

Coucou, c'est ptete pas encore a moi de donner mon avis mais je met un +1 car on a toujours été dans la meme guilde, très bon joueur, ponctuel, et déterminé... Vala en esperant l'avoir parmis nous.



Mardok
Revenir en haut Aller en bas
Asphar




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

Asphar DK Tank :-) Empty
MessageSujet: Re: Asphar DK Tank :-)   Asphar DK Tank :-) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:37

voila c'est encore moi ^^

c'est pour dire que j'ai up lvl 80 aujourd'hui Very Happy


voila mes stats final en mod tank (et j'ai encore 2 gemmes rouge a mettre que je n'ai pu mettre faute de proposition interessante a l'HV)

20 769 HP
21 390 armure
490 def
16.07% esquive
17.14% de parade

et bien sur 80 de resist a toutes les magies puisque je suis spé givre Razz

voila j'espere que ma candidature vous conviendra, bonne continuation ++ a bientot ig j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
luminda
Admin
luminda


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 42

Asphar DK Tank :-) Empty
MessageSujet: re   Asphar DK Tank :-) Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:34

donc je suis pret a te prendre mais soit full stuff def avant car on a plus trop le temp de trainer a stuff les gens en hero merci wisp moi une fois le stuff aquis
Revenir en haut Aller en bas
https://tranquility.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Asphar DK Tank :-) Empty
MessageSujet: Re: Asphar DK Tank :-)   Asphar DK Tank :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asphar DK Tank :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petipoua Guerrier Orc Tank
» Mardok druide tank
» Candidature Rp War Tank Undead lvl 80
» Tauren tank 2/6 T6 arme Bt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R A N Q U I L I T Y :: Général :: recrutement-
Sauter vers: