T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T R A N Q U I L I T Y

bienvenue chez T R A N Q U I L I T Y
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petipoua Guerrier Orc Tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petipoua

Petipoua


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 44
Localisation : 65

Petipoua Guerrier Orc Tank Empty
MessageSujet: Petipoua Guerrier Orc Tank   Petipoua Guerrier Orc Tank Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:52

Bonjour a tous

je me presente IRL : Cédric 28 ans je fait ma vie dans le sud de la france pres des pyrénées, je bosse en BE chez ALSTOM, et j'aime tourner en moto sur les routes de montagnes, pratiquer un peu le tennis et jouer a wow biensur

IG: Je suis Tank guerrier Orc lvl 74 et mon nom est Petipoua toujours pret a rendre service monsieur dame (vivement 80 que le jeu commence^^)

Metier : Je suis Mineur 410 et Enchanteur 385 et ça monte tout seul en pex

Template : Protection a fignoler avec les dernieres points de talent que je vais obtenir et ouvert a toute proposition ou discution sur le sujet template tank guerrier. Possibilité de respé pour les besoin de la guilde. je prefere rester tank .

Le lien armurie : je ne l'ai pas mis car mon stuff vas beaucoup changer desormais mais j'ai attaquer Woltk avec du stuff ZA et stuff insignes

Mes dispos : entre 3 et 5 soirs en semaine de 20h a 24h + si affinités Smile

PVE : uniquement a BC et Woltk ! je suis passez par gruul/magthé/SSC/TK/ZA/hyjal/BT

ancienne guilde: OneLove Unbelievable et Xcite

But: Decouvrir wow en pve HL 80, trouver une guilde sympa avec une bonne dynamique en raid pour avancer tous ensemble et puis aussi rigoler un bon coup car sa fait pas de mal !!

Pourquoi vous !! et bien j'ai essuyer un disband chez unbelievable qui ma donner l'eau a la bouche en pve HL et actuellement la guilde ou je suis se meurt et me coupe un peu les ailes surtout avec l'extension ou j'ai un peu envie d'avancer ^^ Je sais que chez TRANQUILITY je trouverai la dynamique en raid que je recherche et je serai toujours dispo si l'on veux bien de moi en raid, biensur je participe volontier a un peu de farming / se rencarder sur les strat / etre toujours up / pti peu de bouf et popos etc... les regles de base quoi ^^

Bonne journée a tous !! En esperant jouer a vos coté rapidement !!

PS : J'aimerai vous proposer 2 amis d'xcite Aspharr DK 74 (tank) et Mardok Drood 78 voila
MErci ++
Revenir en haut Aller en bas
Nienna




Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Charleroi

Petipoua Guerrier Orc Tank Empty
MessageSujet: Re: Petipoua Guerrier Orc Tank   Petipoua Guerrier Orc Tank Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:36

merci de l'interet que tu porte a la guilde,

dans combien de temp tu pense etre 80 ?

sinon candidature a l'etude on te repondra rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ashade

Ashade


Messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2008

Petipoua Guerrier Orc Tank Empty
MessageSujet: Re: Petipoua Guerrier Orc Tank   Petipoua Guerrier Orc Tank Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:45

ex unbe ffs même si t'es arrivé peu de temp avant le down t'a déja joué avec nous et tu n'a pas fait une mauvaise impression Smile

De plus je sais que tu es un trés bon joueur alors pour moi il n'y a aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
Petipoua

Petipoua


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 44
Localisation : 65

Petipoua Guerrier Orc Tank Empty
MessageSujet: Re: Petipoua Guerrier Orc Tank   Petipoua Guerrier Orc Tank Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:47

Merci l'ami ^^

Pour mon lvl 80 je ne veux pas trop m'avancer mais ce soir (samedi 22) je pense etre 77 et 80 le week end prochain ou avant


A +
Revenir en haut Aller en bas
Nienna




Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Charleroi

Petipoua Guerrier Orc Tank Empty
MessageSujet: Re: Petipoua Guerrier Orc Tank   Petipoua Guerrier Orc Tank Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:20

wisp moi in-game pour un guildage en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petipoua Guerrier Orc Tank Empty
MessageSujet: Re: Petipoua Guerrier Orc Tank   Petipoua Guerrier Orc Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petipoua Guerrier Orc Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R A N Q U I L I T Y :: Général :: recrutement-
Sauter vers: