T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T R A N Q U I L I T Y

bienvenue chez T R A N Q U I L I T Y
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature dk dps

Aller en bas 
AuteurMessage
lysiox




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

candidature dk dps Empty
MessageSujet: candidature dk dps   candidature dk dps Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:11

salut a toute la guilde et bonne année ^_^

présentation irl : je m'appelle jean-michel j'ai 15 ans et je ne suis pas gay xd

présentation ig ; lysiox dk spe ambi dps (givre/impie)

hobbys : j'aime voyage , passer des bon moments entres amis bon bien sur j'aime jouer sur l'ordinateur
et je suis un gros paresseux

métier ig : euh sans emploie mdr

template lien ; worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight

lien perso ; eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Lysiox

disponbilite : pratiquement tous les soir et tous le week end

experience pve : toute les instances woltk normal clean pratiquement toute les heroiks quand aux instances et raids bc je connais parfaitement car avant j'etais sur un serveur prive et je les ai clean pas mal de fois^^

anciennes guildes ; je ne pense pas qu'elle soient connus car j'ai toujours cherche une bonne guilde pve sans jamais y arrive sniff

mes motivations ; j'aimerais prouve a certaines personne que même si on est pas des no life on peut parvenir a réalise un beau perso mais aussi c'est un jeu que j'aime par rapport aux contacts entres différents joueurs^^

pourquoi vous : je n'ai pas vraiment de réponse a cette question car g vu une annonce de recrutement mais compares a certains vous m'avez bien répondus et bien expliques

j'espere que je me suis montre convaincant ou que je remplisses les conditions nécessaire en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R A N Q U I L I T Y :: Général :: recrutement-
Sauter vers: