T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T R A N Q U I L I T Y

bienvenue chez T R A N Q U I L I T Y
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature - Chaman élem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kocham
Invité




Candidature - Chaman élem Empty
MessageSujet: Candidature - Chaman élem   Candidature - Chaman élem Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:00

Salut,

Présentation irl:

je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans, originaire de Marseille, je suis en école de commerce à Metz(bouhh^^).
J'aime bien....wow!! sinon j'aime bien sortir entre potes et faire la fête , le ciné, le sport en général.


Présentation IG:
Nom: Kocham
Race: troll
Niveau : 80
Métiers: Herbo 450 / Alchimiste 441 spé élixir.
Template: 56/15/0
Mon perso :

Disponibilités:

Je suis disponible tous les soirs en semaine et souvent le week-end, sauf imprévus, de 19h a 00h30/1h (certains lundis je suis disponible uniquement à partir de 21h).


Expérience PVE:

J'ai commencé wow assez tard, juste avant la sortie BC, je n'ai donc pas eu la chance de connaitre les joies du pve pré BC. J'ai tout d'abord up un Chasseur ally (..C'est mal^^ je sais^^) jusqu'au niveau 70. J'ai clean Karazhan, Zul Aman, Gruul, Magthéridon. J'ai ensuite fait une petite pause et j'ai commencé mon chaman sur Ysondre. Je l'ai up jusqu'au niveau 80, en cleanant Karazhan, ZA, GRuul et Maghtéridon au niveau 70, puis de nombreux donjons et héros à la sortie de WotLK.
Voilà c'est a peu près tout.


Ancienne guilde:

JustFragz (guilde de potes, farmers d'héros^^)


Motivations:

J'ai monté mon Chaman Hordeux sur Ysondre pour la qualité du serveur et de ces guildes PVE. TRANQUILITY est exactement ce que je cherche, une guilde dynamique, qui avance bien et sérieusement, une guilde à dimension humaine, qui peut m'apporter son expérience dans le pve haut niveau.
J'ai pour but d'avancer le mieux possible dans le nouvel addon, et ceux dans une bonne ambiance sans prise de tête.

J'espère que vous lirez ma candidature jusqu'au bout et je vous dis à bientôt sur le serveur.
Et encore désolé pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Kocham
Invité




Candidature - Chaman élem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élem   Candidature - Chaman élem Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:04

désolé le lien vers l'armurerie n'a pas fonctionné:

le voici:
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Kocham
Revenir en haut Aller en bas
luminda
Admin
luminda


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 42

Candidature - Chaman élem Empty
MessageSujet: re   Candidature - Chaman élem Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:43

Merci pour ton poste chez nous apres discution IG a deux je vais te prendre en teste pour voir t es competence de chamelem merci de me wisp ig
Revenir en haut Aller en bas
https://tranquility.forumactif.org
kocham
Invité




Candidature - Chaman élem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élem   Candidature - Chaman élem Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:44

super merci,

Je serais la ce soir vers 19h.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashade

Ashade


Messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature - Chaman élem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élem   Candidature - Chaman élem Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:53

Kocham a écrit:


à Metz(bouhh^^).



Ta qq chose contre Metz?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Chaman élem Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élem   Candidature - Chaman élem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Chaman élem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman amelio 70
» Candidature [Chaman heal] et futur [Pretre Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R A N Q U I L I T Y :: Général :: recrutement-
Sauter vers: