T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T R A N Q U I L I T Y

bienvenue chez T R A N Q U I L I T Y
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Démoniste Affliction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caterva
Invité




Candidature Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste Affliction   Candidature Démoniste Affliction Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:32

Bonjour à tous!
Je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans, je vis à Strasbourg et je suis actuellement en recherche d'emploi.

Je joue une démoniste elfe de sang (level 76) spé affliction.

Mes hobbys sont le jonglage, le dessin et la musique électro

Mes métiers IG sont Couture 375 et Alchimie 375 (je compte les monter au max bien sur)

Template: 59/08/0
Mes dispos: Toute la semaine à nimporte quelle heure vu que je suis sans emploi

J'ai peu d'expérience en pve HL mais je ne demande qu'à m'y mettre si vous me donnez une chance ^^ Jusqu'à présent, je m'était plutôt orientée vers le pvp. J'ai tout de même fait la plupart des instances héroiques ainsi que Gruul, Kz, Maghté..

Mes anciennes guildes: Je n'ai été que dans des petites guildes que des amis ont créé, inutiles de les citer, je ne pense pas que vous connaissiez.

Mes motivations dans wow: M'amuser et dialoguer avec plein de gens sympas

Pourquoi vous: Car je n'en ai entendu que des bonnes choses et aussi j'aimerai découvrir avec vous le contenu pve Hl du jeu, moi, qui jusqu'à présent ne jurai que par les bg et arènes (il n'est jamais trop tard pour changer)

Voila pour la présentation, ce n'est pas très original j'en convient.. mais je n'ai jamais été très bonne pour me vendre silent /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Caterva




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Suite de ma candidature   Candidature Démoniste Affliction Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:19

Je ne sais pas comment on fait pour mettre le lien de l'armurerie,
Je suis stuff pvp, full hors set S4, le reste S4, tete S3 et armes S2.
Je joue spé affliction depuis que j'ai créé mon perso, j'aime bien cette spé. Mais je ne suis pas contre l'idée de me respé destruction, je ne l'ai jamais fait faute de stuff avec du critique ^^

Et pour le "pourquoi vous": En fait, c'est un membre de chez vous qui m'a donné l'envie de pve et de postuler. /hug Hypsen

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Bon début de journée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Demonarisback




Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Reims ffs!

Candidature Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Affliction   Candidature Démoniste Affliction Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:57

Bonjour a toi amie Caterva

Bon sa m'ennui un peu ta candidature car etant une demoiselle je sais a kel point tu a la hargne de vouloir progresser dans le pve HL , Malheuresement en stuff pvp tu serai Useless en raid ce qui serai dommage ^^

As tu pris et pas vendu des objet de quetes qui pourrais te servir de stuff pour pve ?

Quel template prendrai tu pour raid ??

A savoir pour un demo affli tu pe te permettre d avoir minimun 185 en touché mais vraiment minimun apres il te faudra bcp de spell damage et pas beaucoup de crit ( Le stuff pvp ne te fournit malheuresement pas tout sa Sad )

Contacte moi IG pour en discuter un peu plus Merci

Cordialement Demonaris Officier Demoniste
Revenir en haut Aller en bas
Hypsen

Hypsen


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38

Candidature Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Affliction   Candidature Démoniste Affliction Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:26

Slt audrey

Moi je dis +1 puisque deja etre full s4 sa prouve une tres bonne maitrise de sa classe.
Apres J'ai bcp joué avec elle en instance c'est dernier temps, tres bonne joueuse aussi bien pve Pvp, je pense dommage que son stuff pvp sois la seul barriere pour un essaie , vu que de tte fason le stuff BC est useless.

Je sais mon post compte peu mais je sais que sa peu pencher.

GL a ta candidature audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Demonarisback




Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Reims ffs!

Candidature Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Affliction   Candidature Démoniste Affliction Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:10

Le fait de être full s4 ne prouve en rien le fait de avoir une bonne connaissance en pve car rappelon le nous somme dans une guilde pve
Revenir en haut Aller en bas
Hypsen

Hypsen


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38

Candidature Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Affliction   Candidature Démoniste Affliction Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:21

Moi je suis pas d'accord le pvp a toujours ete plus dur spam trait d'ombre c'est pas vraiment tres dur surtout vu le nivo de l'extension.
Pvp sa demande 3 fois plus de reflex que pve, donc apres a toi de voir. Mais perso tous les demo pve la plus part savent pas play on dirais il cherche leur sort mdr.
Enfin tous sa pour dire que quand je la vois joué en pve voila ya rien a dire le nivo est la c visuel.
Sa coute rien de la prendre a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Demonarisback




Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Reims ffs!

Candidature Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Affliction   Candidature Démoniste Affliction Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:34

bien sur que le pvp demande plus de capacité que le pve mais ce ne est pas le but mais on parle de stuff la c pour sa que je vais en discuter ce soir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Hypsen

Hypsen


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38

Candidature Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Affliction   Candidature Démoniste Affliction Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:43

Sur le Point stuff 100% d 'accord apres c'est a elle de nous montrer sa motivation pour avoir le stuff nécessaire en pve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Affliction   Candidature Démoniste Affliction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démoniste Affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Síìkáa
» Démoniste destru
» Recrutement: Demoniste
» recrutement barbas demoniste
» Zenarius (Demoniste) & Tenêbris (War def)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R A N Q U I L I T Y :: Général :: recrutement-
Sauter vers: