T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T R A N Q U I L I T Y

bienvenue chez T R A N Q U I L I T Y
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature démo lvl 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber
Invité




candidature démo lvl 80 Empty
MessageSujet: candidature démo lvl 80   candidature démo lvl 80 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:56

presentation irl :
Je m'appel Jeremy, j'ai actuellement 20ans et je suis a la fac d'amiens pour rentrer en école de khiné.

presentation ig:
Mon main est une démoniste eds répondant au nom de Amber et qui est spé destru.
J'ai aussi un war spé fury sur un autre serv mais je ne le joue plus du tout.

hobbits:
Le sport (foot, tennis) et je pratique aussi le motocross l'été.

metiers ig :(precisé le niveau des metiers)
Alchi 420+ et Dez (en cours de up, actuellement 60+ il me semble)

template:
00/20/51 mais c'est surtout un template pour le pvp sauvage ca et qui sera modifié avec plus de pts en démono et supréssion du sl par ex pour raid.

lien armurie:

mes dispo :
Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi soir a partir 20h30.

niveau d'experience pve:(precisé quel raid et instance et aussi le personnage jouer)
Mon expérience dans le pve est assez limitée je le reconnai.
J'ai été dans la guilde Blame pendant un certain temps et j'ai participé aux raid Kz, Css et début donjon tempete

vos motivation et but dans wow:
Wow reste un jeu donc mon but premier est de me divertir et si possible au coté de gens sympatiques.
J'aime beaucoup le travail de groupe en raid et j'ai aussi une pation pour le pvp en arene ^^

Voila pour moi.
Jespere a bientot ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Hypsen

Hypsen


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38

candidature démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature démo lvl 80   candidature démo lvl 80 Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:36

Slt a toi

Moi je te trouve sympas à premiere vu, mais les Blame quoi j'aime pas du tous perso comment tu fais pour rester chez eux enfin bref jai pas a juger.

Sinon pour tas spé pvp sauvage perso j'auré adopté un template 21+/41/0, et le fait est qu'un tel template permet de chain ally autant que tu veux (enfin presque) sans avoir ni a regen ni a stop.Enfin osef je suis que un palaweak.

J'ai pas trop mon mot a dire sa serais plus notre Kikoo banditwo.

Et GL pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
Demonarisback




Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Reims ffs!

candidature démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature démo lvl 80   candidature démo lvl 80 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:49

Alors Premierement reponse a hypsen ( c'est pas banditwo mais moi l'off demo :p )


Sinon Amber Point de vu de ton perso c'est vrai que ton template est bizard mais bon sa osef sa se change sinon Quel spé prendrait tu pour raid 10 et raid 25 ?

Ensuite Pour ton stuff cela riske d'etre beaucoup trop short d'une pour nos raids ( naxx et bien plus par la suite ) et de deux pur avoir un template destru ( car je le rappel que pour pouvoir se spé destru et etre efficace surtout en ce moment en raid il faut du gros stuff destru c'est a dire minimun 22% de crit et 200 de touché (environ ) )

Apres je vois sur l'armurerie que tu est resté a 359 en alchi et pas 420 ? Shocked

Pourkoi avoir pris pas mal d'objet de recompense de quetes avec mass esprit et pas de crit ???


Sur ceux a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Hypsen

Hypsen


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 38

candidature démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature démo lvl 80   candidature démo lvl 80 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:29

Je sais Demonarisback que c'est toi l'off Demo je voulais te taquiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature démo lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: candidature démo lvl 80   candidature démo lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature démo lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démo] Rahena
» zammale (demo)
» ( Pretre et Demo ) Shydow et Hoody :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R A N Q U I L I T Y :: Général :: recrutement-
Sauter vers: