T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T R A N Q U I L I T Y

bienvenue chez T R A N Q U I L I T Y
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un dieu vivant REvient !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demonarisback




Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Reims ffs!

Un dieu vivant REvient !! Empty
MessageSujet: Un dieu vivant REvient !!   Un dieu vivant REvient !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:59

Bon ba voila me revola =)) !! JVOUS AIME!!!!


Informations IRL :
Prénom : Aurélien
Age : 20
Localisation : Reims (marne)

Occupation journalière :Je suis Gérant d’un magasins de meubles (en bois d’arbre)depuis 3 ans sinon j’aime le football, Ma chérie , ma mère , les 38 tonnes et vénère Jean-Philippe Smet ( ou Johnny pour les intimes) a oui aussi j’aime bien jouer a Wow^^

Information IG :
Pseudo IG : Demonaris
Classe : Démoniste
Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Demonaris

.
En ce qui concerne mon stuff j’ai privilégié le sc critique a la place du touché  car j’ai tester les deux et franchement même sur archi monde je touche 9fois sur 10 ( mais attention si vous voulez que j’up mon touché je le ferai avec plaisir Very Happy )


Sinon j’ai plusieurs stuff que je garde en banque ou sur moi suivant les soirées :

- J’ai un stuff Rf pour SSC et leotheras
- Un stuff Ro pour BT
- Un stuff destruction pour ma spe pve
-Un staff Affliction au cas ou je doit changé pour archi monde par exemple ( avec plus de touché :p)
- Et un stuff pvp moyen ^^

Sinon en expérience pré-bc j’ai tout clean sauf naxx et aq40 avec mon WAWA mt2 des Wipe FtWin du nom d’Elix voila =)
Et puis expérience BC ba instance classiques toute clean sauf Sunwell


Acceptez-vous la charte? Qu'en pensez-vous ?

Charte lu et accepté =)

Postulez vous dans d'autres guildes ?
Oui sur tout le serveur russe pour faire des rencontres :p

Dans quelle guilde étiez vous? Pourquoi la quitter ?

Alors mes guildes étaient:
-Chaos in Darkness : Fondateur de la guilde au début de mon personnage avec qui j’ai up 70 mais arrivé a 100 membres on gère plus beaucoup ….

-Obscürum : Ouai-je sais Fafa a post chez vous et je serai heureux de rejoué avec =))) Un grand maître ormi fafa m’a appris a jouer mon Démoniste du début jusqu’à la fin ce maître est Arkgail a qui je doit tout =) . J’ai quitter les Obs car on avancé plus et beaucoup de monde s’en allés donc j’ai eu une longue discussion avec le GM qui est Dannéel qui m’a conseillé de partir pour exploré le jeu et son contenu .

-Necromancy : J’arrive chez les nécro après être accepter par mon pote Parkimuro début d’année 2008 . Nous arrivons a bout de SSC puis de the eye (sauf KT) mais malheureusement ma vie active a fait autrement que je le voulais et je me suis retrouvé a ne plus pouvoir jouer a wow ( problème de santé) . 2 mois après quand je veux revenir sur le jeu papa Qintus ( GM des nécro ) a fait le choix de me /gkick ce qui est compréhensible car ma place avait été prises . Je décide de migré.

-Unbelievable guilde sur Ysondre : Avec cette guilde j’ai connu les joies des trash d’hyjal et les soirée wipe sur archi monde a 30% puis je devient officier démoniste car l’officier démoniste a eu des soucis et ma enseigner les vertus d’officier ainsi que le recrutement des démonistes . Nous sommes allé jusqu’au 4eme boss de BT.




Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde?
Alors je pense pouvoir apporter a la guilde mon savoir jouer , mon dps ultra cheater et mes connaissances sur certains boss mais bon je pense que les connaissances vous les avez déjà :p

Aimez vous wiper ?

ba étant mort vivant cela ne me dérange plus trop ^^
Car « Je suis mort et j’en ai marre …. »

Ps: c’est une blague pour les 38 tonnes et Johnny :p


Bonne lecture et à bientôt =)
Et je vous aime tous mes zami =)))))



ET JE VE REVNIR PARMI NOUS !!!!!!! :p

DARk si tu me pourri mon post je te pete la gueule IRL !!
Revenir en haut Aller en bas
Demonarisback




Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Reims ffs!

Un dieu vivant REvient !! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant REvient !!   Un dieu vivant REvient !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:28

bon voila demo is on YSONDRE =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashade

Ashade


Messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2008

Un dieu vivant REvient !! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant REvient !!   Un dieu vivant REvient !! Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:44

casse toi connard t'avais promis de pas me balance no need des blatringues ici reste sur ton serveur de merde
Revenir en haut Aller en bas
Demonarisback




Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Reims ffs!

Un dieu vivant REvient !! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant REvient !!   Un dieu vivant REvient !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:08

tien t encore vivant toi ? en tout cas tu sais toujours pas ecrire a ce ke je voit ^^

Merci a tous de me pourir ma postule a ce ke je vois ^^

20 euros pour revnir ici danc le cul ? a non !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nienna




Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Charleroi

Un dieu vivant REvient !! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant REvient !!   Un dieu vivant REvient !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Groarf

Groarf


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2008

Un dieu vivant REvient !! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant REvient !!   Un dieu vivant REvient !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:44

demo /love you !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demonarisback




Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Reims ffs!

Un dieu vivant REvient !! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant REvient !!   Un dieu vivant REvient !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:48

tien c bon j ai decouvert ki eté groarf ce bon vieu enc... de marduk ^^

tu te souvien vielle baltringue du pull sur archi ke tu m avais fait croire kon avait payer pour me likider vielle salope !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokai

kokai


Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2008

Un dieu vivant REvient !! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant REvient !!   Un dieu vivant REvient !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:06

perso je met
-1
-1
et -1 demonaris je ne veut pas de toi comme promis je pourrit ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Groarf

Groarf


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2008

Un dieu vivant REvient !! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant REvient !!   Un dieu vivant REvient !! Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:09

haha démo <3 c'était le bon vieux temps ouais Very Happy

( avou c'est ashade qui a balance :d )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dieu vivant REvient !! Empty
MessageSujet: Re: Un dieu vivant REvient !!   Un dieu vivant REvient !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dieu vivant REvient !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R A N Q U I L I T Y :: Général :: recrutement-
Sauter vers: