T R A N Q U I L I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T R A N Q U I L I T Y

bienvenue chez T R A N Q U I L I T Y
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ölthor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ölthor Empty
MessageSujet: ölthor   ölthor Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:02

bonjour je m'apel ignacio perez je suis cuisinier et j'habite dans la ville du puy en velay en hauteloire43.
je 23 ans .

Dans le jeu wow je suis ölthor un war def ou vemax un mage frost tous deux acces pve.

Mes hobbits a part wow sont le basket et la cuisine chimique

les metiers des mes personnages sont forgeron mineur 365/375pour le war
et 375/385 en couture et enchante pour mon mage

mon template et 5/3/53
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=%C3%96lthor
je suis war spe def je fe que du tanking je sais utiliser les autres clase je un stuff dps aussi me moins pousser

je suis disponible tous les jours de 17 a 00h00 voir 1h00 du matin et tous les wekkend en nl

au niveau pve je fe tk down scc tout down sauf dame vash hyjal 3/5 down je connais toutes les tech sauf celle de bt me je me documente souvent
pour les autres raid je la quintesence eternelle pour mc je acces ony et touts raid pre bc .

j'etais dans la guilde Ðesire je suis partie car depuis la maj il y avait un manque serieu de realisme et on aller a tk avec des personne qui suivent pas le techniques et c'etait down sur down. je recherche une guilde plus serieuse.

mon bute a wow ce d'evoluer aux sein d'un groupe et de faire en profiter un maximun aux autres mon experience pve.

car vous etes une guilde plus acces pve que mon ancienne guilde et plus serieuse je eu occasion de faire za avec d'autres menbres de tranquility.

je vous remercie de votre ecoute.

ignacio perez
Revenir en haut Aller en bas
Nienna




Messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 36
Localisation : Belgique - Charleroi

ölthor Empty
MessageSujet: Re: ölthor   ölthor Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:08

ces déjà mieux serrai tu dispo pour un test ce soir ?

pourquoi que des gemmes endu et non part exemple esquive et endu pour gemme rouge
Revenir en haut Aller en bas
 
ölthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T R A N Q U I L I T Y :: Général :: Archives-
Sauter vers: